The Dreadful Unit

The Dreadful Unit » Forum Test Drive Unlimited » Les rendez-vous du LIVE » Course d'orientation

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Sujet : Course d'orientation
Ajouté le : 01/10/2006 17:20
Alors après avoir essayé avec Alta on est fan.

Le but est de se munir de la carte papier, de se retrouver à un endroit et de designer un point de destination. Pas d'accès au GPS, tout à la carte. Et croyez nous, c'est vraiment tripant. Il ne nous a pas fallu 20 seconde pour prendre des routes différentes. Ensuite on se doublai quand on regardai la carte, on tournai en rond, on se poursuivai sur les passerelle (un dessus, un dessous ou sur une route longeant l'autoroute. Bref un mode hyper fun, sans doute le meilleur du jeu. On a d'autres idée comme faire des course du meme style par equipe ou en pousse-mini mais il faudrai un peu de monde.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fundream!!! Envoyer un Message Privé à Fundream Citer ce post dans votre réponse

AltanyxFRA69

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 01/10/2006 17:34
Effectivement c'était super marrant. Et contrairement à ce que peut laisser penser la carte, on a vite fait de se retrouver paumé, car le GPS affiché en permanence est soit trop petit pour voir les routes plus loin devant, soit il n'affiche plus les routes lorsqu'on dézoome... Bref, d'une facilité apparente, ces courses d'orientation sont finalement très surprenantes. A essayer à plusieurs, genre au moins 5, même si à 2 ou 3 c'est déjà marrant à tester.

Maintenant il ne reste plus qu'à regarder la carte et se déterminer des points pour lesquels il existe plusieurs trajets qui semblent assez équilibrés en terme de rapidité. Ensuite il faudra essayer de se faire des sessions, donc prendre rdv quoi. Fun pourrait filmer histoire qu'on rigole. ;-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AltanyxFRA69!!! Envoyer un Message Privé à AltanyxFRA69 Citer ce post dans votre réponse

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 01/10/2006 17:42
Je peux filmer oui, mais le mieu serai que chacun filme et qu'on fasse des montages. On pourrai ainssi suivre la progression des differents joueurs en simultané, ça pourai etre vraiment marrant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fundream!!! Envoyer un Message Privé à Fundream Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 01/10/2006 17:47
Tu es drôle fun, tu crois que les caméras ça pousse comme les champignons dans la forêt ;p

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

AltanyxFRA69

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 01/10/2006 17:50
Clair. Au mieux je peux filmer avec l'APN Canon de ma copine, mais ça ira pas bien loin...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AltanyxFRA69!!! Envoyer un Message Privé à AltanyxFRA69 Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 01/10/2006 18:24
Message original: AltanyxFRA69
Clair. Au mieux je peux filmer avec l'APN Canon de ma copine, mais ça ira pas bien loin...

C'est pas plutôt avec l'apn de ta copine canon?

;)

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 01/10/2006 19:04
Voila la premiere vague d'itineraire :

F11 (Angle haut gauche) --> H8 (concess Pontiac)
D1 (panorama) --> I7 (lisa's diner)
G3 ( lisa's diner) --> D9 (Panorama)
B8 (Panorama) --> H7 (Circuit Ford)
J10 (Panorama) --> H12 (lisa's diner)
I13 (Phare) --> B5 (lisa's diner)
F9 (Panorama) --> H11 (Bout de la route)
I7 (Circuit) --> F11 (Panorama)

Voila, fesable dans un sens comme dans l'autre.

AltanyxFRA69

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 01/10/2006 19:20
J'en ai d'autres :

Diner I11 --> impasse H11
Diner H8 --> impasse F12
Diner E4 --> concession moto G3
Diner F3 --> panorama E3
Intersection nord C6 --> cadeaux F6
Boucle haut gauche H5 --> Diner I7
Diner I11 --> Panorama F11
Pont C4 --> n'importe où dans la ville
Rent I7 --> Club B8
Club I9 --> Club J10

Bon après il y aura des routes qu'on fera tout le temps (highways) et donc faudra pas faire que des courses d'orientation aussi... ;-)

XBoLyS

Prout !

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 01/10/2006 22:48
super l'idée !!!

j'adhère totalement !
c'est quand le prochain contest ?? ^^

'\ The Dreadful Unit #8 /'
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XBoLyS!!! Envoyer un Message Privé à XBoLyS Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 01/10/2006 23:50
Message original: XBoLyS

c'est quand le prochain contest ?? ^^

Non il faut dire, en bon français, "c'est quand la prochaine fois qu'on teste" ;p

The Dreadful Unit #7
XY

CraCra

vive les frites Belge :)

Enregistré le 12/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 02/10/2006 06:23
pourquoi pas faudra voir ca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CraCra!!! Envoyer un Message Privé à CraCra Citer ce post dans votre réponse

Sopikey

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 02/10/2006 11:35
Oui, laissez les dates et les horaires et je vous rejoint si je peux :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sopikey!!! Envoyer un Message Privé à Sopikey Citer ce post dans votre réponse

AltanyxFRA69

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 20:51
Faut vraiment que je regarde pour brancher ma console à mon LCD de PC. Sinon entre les soirées foot, les soirées NIH, NCIS, Les Experts, que ma copine regarde, je vais pas beaucoup jouer. Et comme désormais je rentre à 18h30 le soir... :/

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 22:35
En tant que conseiller d'orientation je peux vous donner de bons conseils pour éviter les voies de garage pour votre avenir dans TDU:

La meilleure façon de progresser est de faire une série de virage en S, c'est très formateur.
Bien savoir lire une carte vous donnera des L.

Prochaine séance plus tard ;)

The Dreadful Unit #7
XY

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur l'accueil]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0738 secondes]