The Dreadful Unit

The Dreadful Unit » Forum Test Drive Unlimited » Vos photos » Photos de groupe

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Sujet : Photos de groupe
Ajouté le : 15/09/2006 13:55
Postez ici vos photos en groupe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fundream!!! Envoyer un Message Privé à Fundream Citer ce post dans votre réponse

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 15/09/2006 23:11
Ikhnaton et white en moto, moi en ascari :

Waronze, Banditoz, Drifwood, moi et Ikhnaton :

Banditoz, moi, Ikhnaton, Drifwood, Waronze et Pit2 :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fundream!!! Envoyer un Message Privé à Fundream Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 15/09/2006 23:27
Faudrait pas non plus oublier:

Zorga et moi ;)

Toute une bande dont white mais pour le reste c'est à vous de me le rappeler:

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

CraCra

vive les frites Belge :)

Enregistré le 12/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 16/09/2006 12:15
avec Banditoz

avec White

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CraCra!!! Envoyer un Message Privé à CraCra Citer ce post dans votre réponse

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 21/09/2006 19:56
Depuis le temp qu'on l'attendai :

Leader : Ikhnaton (maranelo)
Charognard : Flint (murcielago)
Les interieurs : infurious? (CC8S rose orangé) et Fundream (CC8S)
Les exterieurs : Lunik (Skyline rose) et Karmamadmax (SLR)
Les solo : Banditoz1000 (Skyline noire) et Pixou (Enzo noire)

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 22/09/2006 08:11
Le petit zorga à gauche (toujours pas inscrit ici le bougre) et moi même pour une photo simple mais efficace ;)

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 25/09/2006 11:21

The Dreadful Unit #7
XY

XBoLyS

Prout !

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 25/09/2006 14:58
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ze veux mes photos en ligggggggggggggggnnnnnnnnneeeeeeee !!!!!!!!!!! :'(

bon j'vais essayer d'en prendre avec mon APN. je ne garantie pas le résultat .

'\ The Dreadful Unit #8 /'
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XBoLyS!!! Envoyer un Message Privé à XBoLyS Citer ce post dans votre réponse

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 26/09/2006 11:56
Upload et Drif te les récupere.

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 26/09/2006 22:45
Sauf que pour l'instant je n'ai pas le lien pour Bolys...

Je n'ai que toi, alta, bandit white et moi ^^ Faudrait donc voir avec le boss ;)

The Dreadful Unit #7
XY

XBoLyS

Prout !

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 27/09/2006 09:01
tu as la journée pour récupérer mon lien :D

'\ The Dreadful Unit #8 /'
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XBoLyS!!! Envoyer un Message Privé à XBoLyS Citer ce post dans votre réponse

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 30/09/2006 00:17
Bordel, quand on upload une photo et qu'un ami se connecte, sa foire automatiquement! C'est doc niké pour ce soir!

CraCra

vive les frites Belge :)

Enregistré le 12/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 02/10/2006 06:29
ah ok voila pourquoi moi aussi ca à merdé samedi

pourrait pas mettre 2 photos en 24 h pffff en plus hier je me connecte à 19h pour un nouvel upload et non tj le machin de 24 h
et oui samedi il était 22h
du coup ap avoir joué j'ai oublié :(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CraCra!!! Envoyer un Message Privé à CraCra Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 05/10/2006 20:20

Je crois que j'ai oublié qui était avec moi à gauche sur la photo, mais comme c'était un membre du club des miteux ;)

The Dreadful Unit #7
XY

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur l'accueil]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0950 secondes]