The Dreadful Unit

The Dreadful Unit » Forum Test Drive Unlimited » Les clubs » The Dreadful Unit

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Sujet : The Dreadful Unit
Ajouté le : 08/09/2006 10:07
Voici donc les 16 membres de la Dreadful Unit.

1 - Mrwhite_69
2 - AxeFreeKill
3 - Speedas
4 - Banditoz
5 - AltanyxFRA69
6 - Fundream
7 - Drifwood
8 - XBoLyS 360
9 - balita sr
10 - Balrogmorgoth
11 - Waronze
12 - Zorgalouf
13 - LeFourbe
14 - Rapido
15 - Sopikey
16 - CraCra

Convivialité, bonne humeur et fou rire au rendez-vous avec cette bande de joyeux fou du volant (ou du guidon).
La balade est leur loisir préfèré mais si il y a de la competition ils sauront tenir la dragé haute à la concurence.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fundream!!! Envoyer un Message Privé à Fundream Citer ce post dans votre réponse

Banditoz

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 08/09/2006 21:23

Une belle preuve d'amour pour la belle mécanique!!.

Euuuh...! vous avez des voitures de courtoisie??.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Banditoz!!! Envoyer un Message Privé à Banditoz Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 08/09/2006 21:24
Je trouve que les chaises longues du club sont tape-luc pas vous ;)

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

Banditoz

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 08/09/2006 21:27
Message original: Drifwood
Je trouve que les chaises longues du club sont tape-luc pas vous ;)

C'est vrai...il manque les coussins et le repose-têtes! encore du IKEA ça?!.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Banditoz!!! Envoyer un Message Privé à Banditoz Citer ce post dans votre réponse

Sopikey

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 09/09/2006 13:22
Z'avez du bol j'ai pas encore pu les essayer :p
C'est lequel notre club?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sopikey!!! Envoyer un Message Privé à Sopikey Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 11/09/2006 17:59
Près du cratère, à côté de la 1ère maison joueur (si tu n'as pas acheté l'appart) ;)

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

Sopikey

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 12/09/2006 08:34
Ok, je vois où c'est.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sopikey!!! Envoyer un Message Privé à Sopikey Citer ce post dans votre réponse

Sopikey

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 15/09/2006 14:41
Alors on l'inaugure quand ce club, une petite soirée au bord de la piscine avec la team au complet sur son 31. :)
Puis ensuite tout le monde dans sa caisse, on fait 2 groupes de 8 et on part freerider (hein? comment ça je délire?).

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 15/09/2006 23:31
Faudrait déjà qu'on puisse te voir et t'entendre dans le club ;P

Parce que tout seul tu vas pas faire une giga teuf ;)

The Dreadful Unit #7
XY

AltanyxFRA69

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 16/09/2006 08:23
Voilà, je suis inscrit. Je viendrai certainement ici plus que sur XY où les pages défilent à une vitesse hallucinante.

Vivement quelques courses inter-club qu'on mette la pilée aux bourricots de la Deuxième Unit... ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AltanyxFRA69!!! Envoyer un Message Privé à AltanyxFRA69 Citer ce post dans votre réponse

Banditoz

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 16/09/2006 12:12
T'as vu,y a même le chauffage içi ;)

XBoLyS

Prout !

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 18/09/2006 17:58
salut les fiottes :D

bon, va falloir que je m'y mette à ce site bourdel ! mais TDU c'est devenu une drogue :s

'\ The Dreadful Unit #8 /'
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XBoLyS!!! Envoyer un Message Privé à XBoLyS Citer ce post dans votre réponse

Banditoz

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 18/09/2006 21:48
Mais non...c'est ta raison de vivre?! bouhahaha! ;)

CraCra

vive les frites Belge :)

Enregistré le 12/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 29/09/2006 12:44
Qui vient m’aider pour gonfler les ballons et mettre les banderoles pour pour fêter l’anniversaire de Drift dans le club ?

Sorry mon Drift pour l’oubli d’hier
Pourtant c’était noté sur le calendrier du bureau, mais j’ai vraiment pas eu l’occasion hier de m’asseoir dedans
Donc j’ai pas vu

Et pour le cadeau 2000$ ca peut aller ?
Oui je suis comme ca moi

Je parle de $ dans TDU ;)

Joyeux anniversaire mon Drif

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CraCra!!! Envoyer un Message Privé à CraCra Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 29/09/2006 19:47
Merci mon cracra ;)

Et n'oublie pas que tu peux uploader une photo toutes les 24h our que je puisse aller la récupérer dans la foulée ^^

Ca m'occupe ;)

The Dreadful Unit #7
XY

XBoLyS

Prout !

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 30/09/2006 10:22
d'ailleurs j'en ai uploadée une vers 2h00 cette nuit ^^

'\ The Dreadful Unit #8 /'
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XBoLyS!!! Envoyer un Message Privé à XBoLyS Citer ce post dans votre réponse

Zorgalouf

Enregistré le 06/10/2006

Non connecté

Ajouté le : 06/10/2006 23:41
Salut les rigolos!! Vu qu'un certain "dérapagepoteau" m'a rappelé qu'il fallait que je vienne ici, bah..je viens :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zorgalouf!!! Envoyer un Message Privé à Zorgalouf Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 07/10/2006 13:50
Wood ça veut dire "bois", faudrait prendre quelques cours de rattrapage ;p

The Dreadful Unit #7
XY

Zorgalouf

Enregistré le 06/10/2006

Non connecté

Ajouté le : 07/10/2006 23:25
Oui je sais, mais c'est en rapport à ton amour des poteaux :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zorgalouf!!! Envoyer un Message Privé à Zorgalouf Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur l'accueil]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.5714 secondes]