The Dreadful Unit

The Dreadful Unit » Gamersyde » Forum technique » Connexion Xboxlive

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Sopikey

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Sujet : Connexion Xboxlive
Ajouté le : 16/09/2006 20:14
Message original: Drifwood
Faudrait déjà qu'on puisse te voir et t'entendre dans le club ;P

Parce que tout seul tu vas pas faire une giga teuf ;)

A ce sujet, t'as pas un lien ou quelque chose pour m'aider à configurer mon bazar? J'ai Link en vert et Act en jaune clignotant (bien que je ne sache même pas si ça vient de là).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sopikey!!! Envoyer un Message Privé à Sopikey Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 16/09/2006 21:10
Faudrait plutôt voir ça avec fun ou war, ils s'y connaissent mieux que moi :) Déjà vérifie dans tes paramètres de connexions 360 si tu es NAT "open" "modéré" ou "strict".

A partir de là on peut essayer de voir si quelqu'un sait comment changer ça (white peut-être).

Tiens nous au courant! Au fait, est-ce-qu'avec les autres, ça marche bien ou ça fait comme avec moi?

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

Sopikey

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 16/09/2006 22:26
Je suis en NAT modéré :(
J'ai jamais eu ce problème avec banditoz, waronze, lunik, LC71, dark shino, fun (à l'époque de Free) et d'autres. Mais maintenant ça le fait avec un pote qui est en modéré lui aussi.

Pour info je suis branché directement par ethernet sur une Live box.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sopikey!!! Envoyer un Message Privé à Sopikey Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 16/09/2006 22:40
Ca peut venir de l'IP que ta console prend automatiquement, peut-être qu'il faudrait passer en manuel...

Fun, war, to the rescue please, je suis trop limité pour aider ;)

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 17/09/2006 00:54
Ok je suis là.
Alors tu va me dire quel est ton modem, si tu partage ta connexion avec un PC, si c'est le PC qui partage ou un switch, si il y a un pare feu sur ton PC et si tu est en manuel ou en dhcp. Et evidement si ton modem fait routeur, son adresse IP sur l'intranet.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fundream!!! Envoyer un Message Privé à Fundream Citer ce post dans votre réponse

Sopikey

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 17/09/2006 08:20
Merci bien, mais en fouillant sur le net et en croisant les données de 3 tutos différents et en cherchant des infos complémentaires j'ai réussi à passer en NAT ouvert :)
J'ai configuré des IP fixes pour chaque PC (2 en wifi) et la 360 (sur ethernet), j'ai ouvert les ports UDP 88, TCP 3074 et UDP 3074 pour le xboxlive et j'ai arrêté le DHCP.
C'est tout simple mais faut savoir que c'est ça qu'il faut faire !
J'ai testé avec mon pote et maintenant ça marche impec, la prochaine fois qu'on se croise Drift ça se passera bien (et je ne serais plus tout seul au club) :)

Par contre Fun j'ai tout de même des questions pour toi vu que tu es chez Neuf Télécom. Mon pote aussi et quand il branche directement le câble ethernet sur son routeur (je lui demanderais le modèle) il est en NAT ouvert, mais il préfère passer par son PC pour pas avoir un câble qui passe à travers la maison, et là il passe en NAT modéré. Je lui demanderais des infos complémentaires, mais déjà si t'as une petite idée ça nous intéresse.
Merci !

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 17/09/2006 08:55
J'aime quand un plan se déroule sans accrocs ;)

The Dreadful Unit #7
XY

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 17/09/2006 08:57

The Dreadful Unit #7
XY

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 18/09/2006 14:53
A ba c'est la base ça! Je voyai plus compliqué.

Sinon pour ton pote, il faut qu'il ouvre les meme port sur son PC.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fundream!!! Envoyer un Message Privé à Fundream Citer ce post dans votre réponse

Banditoz

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 19/10/2006 00:02
Message original: Drifwood

Et un double looping pour Drift...! hoplà. ;)

Euuuh...! vous avez des voitures de courtoisie??.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Banditoz!!! Envoyer un Message Privé à Banditoz Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 20/10/2006 23:54
Oui je ne sais pas ce que j'ai glandé là Oo, encore à poster plus vite que mon ombre...

Je laisse le post puisque j'assume :D

The Dreadful Unit #7
XY

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur l'accueil]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0800 secondes]