The Dreadful Unit

The Dreadful Unit » Forum Test Drive Unlimited » Vos photos » Guide du routard d'Oahu.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Sujet : Guide du routard d'Oahu.
Ajouté le : 26/09/2006 08:03
Un nouveau topic pour montrer à tous vos endroits favoris et exposer les photos qui mettent plus en valeur les paysages que les voitures et motos de rêve possédées.

Si vous pensez avoir trouvé THE endroit que personne ne connait ou tout simplement partager un coup de coeur, c'est ici que ça se passe :)

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 28/09/2006 13:13
Et c'est alta qui inaugure ce topic avec l'observatoire, bravo chef pour le talent ^^

Allez les autres je vous attends, je n'ai plus que l'upload pour tenir :D

The Dreadful Unit #7
XY
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Drifwood!!! Envoyer un Message Privé à Drifwood Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 28/09/2006 20:04
Fun, sans doute piqué au vif par le fait qu'alta fut le plus rapide, renchérit à sa façon en délaissant quelque peu la flore pour se concentrer sur l'architecture d'Oahu:

The Dreadful Unit #7
XY

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 29/09/2006 12:19
Elle est pas belle ma photo? J'en ai d'autre ne t'inquiete pas ça arrive!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fundream!!! Envoyer un Message Privé à Fundream Citer ce post dans votre réponse

XBoLyS

Prout !

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 30/09/2006 10:55
un de mes endroits préférés de l'île ! souvenez vous! le convoyage de la merco 300SL

'\ The Dreadful Unit #8 /'
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XBoLyS!!! Envoyer un Message Privé à XBoLyS Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 02/10/2006 21:48
Fun continue le tour des propriétaires d'Oahu ^^

The Dreadful Unit #7
XY

Fundream

Enregistré le 21/08/2006

Non connecté

Ajouté le : 03/10/2006 09:29
Ouaip, c'est meme notre club pour etre exact!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fundream!!! Envoyer un Message Privé à Fundream Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 03/10/2006 18:14
Exact je n'avais même pas fait attention :D

The Dreadful Unit #7
XY

Banditoz

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 03/10/2006 22:27
Message original: Drifwood
Fun continue le tour des propriétaires d'Oahu ^^

Faudra quand même penser à remettre de l'eau dans le petit bain,pour les mouflets à Bolys... ;)

Euuuh...! vous avez des voitures de courtoisie??.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Banditoz!!! Envoyer un Message Privé à Banditoz Citer ce post dans votre réponse

XBoLyS

Prout !

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 03/10/2006 23:52
héhé :)

attention mon fils avec ses bouées némo c'est une star ! ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XBoLyS!!! Envoyer un Message Privé à XBoLyS Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 03/10/2006 23:54
Moi je m'en fiche j'ai des bouées Dagbigape avec des reflets de foliiie ;p

The Dreadful Unit #7
XY

AltanyxFRA69

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 20:48
Message original: Drifwood
Moi je m'en fiche j'ai des bouées Dagbigape avec des reflets de foliiie ;p

Ouais, même qu'elle portent le numéro 29, comme le classement de DaBig sur le circuit du HungaroRing lors de la spéciale Devon du 31 septembre 1976, fameuse année de sécheresse s'il en est !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AltanyxFRA69!!! Envoyer un Message Privé à AltanyxFRA69 Citer ce post dans votre réponse

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 04/10/2006 22:30
Exact je m'en rappelle bien, c'est l'année où je suis né ^^

The Dreadful Unit #7
XY

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 05/10/2006 20:24

Alta ou plutôt sa chérie, perdue dans le désert...

^^

The Dreadful Unit #7
XY

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 08/10/2006 00:19
Merci à Bandit pour cette jolie carte postale :)

The Dreadful Unit #7
XY

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 08/10/2006 16:42

Alta fait une petite halte au bord de l'eau, le temps d'admirer l'impressionante montagne qui jaillit des flots :)

The Dreadful Unit #7
XY

Drifwood

j'aime pas l'anglais !

Enregistré le 08/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 15/10/2006 11:03
On reconnaît indéniablement la patte alta: il a lancé un style ;)

The Dreadful Unit #7
XY

AltanyxFRA69

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 15/10/2006 11:16
Zut c'est pas celle-là que je voulai mettre ! Je me suis trompé... Argh, paglop, celle que j'avais choisie était dans un tout autre genre, vous verrez...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AltanyxFRA69!!! Envoyer un Message Privé à AltanyxFRA69 Citer ce post dans votre réponse

XBoLyS

Prout !

Enregistré le 16/09/2006

Non connecté

Ajouté le : 21/10/2006 10:39

notre chère villa près du phare au sud est, villa de la demo 2.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur l'accueil]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.1133 secondes]